fruitsbasket-powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Gateaux, c'est bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shigure Soma
Maudit-Signe du Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Gateaux, c'est bon Empty
MessageSujet: Les Gateaux, c'est bon   Les Gateaux, c'est bon Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:52

Shigure se baladait dans les rues, après avoir été préssionné par son éditrice qui râlait au téléphone comme quoi Shigure avait 3 mois de retard et que c'était inacceptable et que blablabla, enfin bref, Shigure l'avait pas trop écouté. Il s'était dit qu'une visite à son frère d'âme, Ayamé, serait des plus reposante. C'est pourquoi, il était sorti de sa tanière. En marchant dans les rues, quelques idées d'histoires lui étaient venu, il allait sûrement les appliquer dans deux-trois ans, après avoir rendus toutes les autres histoires en retard. Il passa devant une patisserie et s'arrêta.

"Oh, les jolis gâteaux... Et si j'en prenais ? Un pour moi, un pour Yuki... Un pour Kyô, même si il ne le mangera sûrement pas donc ça fait deux pour moi, puis un pour Tohru bien sûr. Mh, ouais, pourquoi pas ?"

Aussitôt dit, aussitôt fait, Shigure entra dans la patisserie et demanda quatres parts de gâteaux aux fruits. Comme ça, on ne le traitra pas de radin aigri. Une fois après avoir payé le tout, il continua sa marche vers la boutique d'Ayame...

Mince ! Il avait oublié Ayamé ! Shigure retourna dans la patisserie acheter une part pour Ayamé et son amie. Voilà, après être ressorti, il constata qu'il avait liquidé tout son fric. Huhu, bah mince alors. Il ferait la manche à Tohru, même si Yuki et Kyô ralent ce sera pas grâve.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuryuu Sakura
Etudiante
Kuzuryuu Sakura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

Personnage
Signe du Zodiaque:
Côté coeur:

Les Gateaux, c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Les Gateaux, c'est bon   Les Gateaux, c'est bon Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:03

Se sentant seule à la maison, Sakura sortit faire un tour en ville, elle regardait partout autour d'elle, se disant que cet endroit ne changera jamais à ses yeux... Elle se disait aussi qu'elle pouvait croiser n'importe qui de son ancienne école. Ce qui ne l'enchantait guère...

*Pourquoi ne pas passer à l'hopital? IL ne s'est surment pas encore reveiller! Enfin... Je l'éspère...* Pensa-t-elle en ricanant avant d'apercevoir un homme vêtu d'un kimono foncé sortir d'une patisserie. L'homme en question avait l'air d'avoir la vingtaine, il était plutôt grand et très charmant. La jeune fille arriva par derrière et demanda d'une petite voix:
Oh? Est-ce bien des gateaux, que je vois là? J'adore les gourmandise!^^
Voyant que l'homme était très surprit, elle souria et se présenta

Ne vous inquietez pas! Je suis Kuzuryuu Sakura, une civil comme les autres!^^ Et vous?
Sakura se tenait droite devant l'homme, avec de grands yeux qui le fixait en attendant une réponse. Elle avait l'impression que l'homme était plutôt mal à l'aise, et cela la faisait bien rire. Même si elle se trompait peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Maudit-Signe du Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Gateaux, c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Les Gateaux, c'est bon   Les Gateaux, c'est bon Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:23

Shigure continua sa marche vers la boutique de son bien-aimé Ayamé, lorsqu'il entendit une petite voix de fille sortire derrière lui. Il se retourna immédiatement pour voir Sakura.

"AH !" Shigure ne l'avait pas vu venir et cela l'avait bien évidement fait sursauter, bon, heureusement, Sakura n'avait pas touché Shigure, cela aurait été dramatique sinon, les gateaux seraient tombés par terre et se serait fait défoncés. Outre le fait que la gamine aura monstrueusement peur en voyant l'homme se transformer en chien. Ne vous inquietez pas qu'elle disait, mais oui. Elle se présenta à Shigure immédiatement après l'avoir surpris, bizarre comme fille mais bon.

"Je suis Shigure Soma, un civil comme les autres également..." Sa tête lui disait quelque chose, il ne savait pas quoi, en tout cas, après coup, elle paraissait fort mignonne, une gothic lolita, c'était pas courant, il pourrait peut-être la chambrer... Interressant... ou pas.

Elle aimait les gâteaux apparement... Bah tiens, si il donnait la part de gâteaux de Kyô, ce ne serait pas une grande perte. Il mit la main dans son sac et tendit le gâteau à Sakura.

"Tu veux une part de gâteaux ? J'en ai une de trop" Fit-il en affichant un large sourire, surtout en imaginant Kyô qui râlerait comme c'est pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuryuu Sakura
Etudiante
Kuzuryuu Sakura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

Personnage
Signe du Zodiaque:
Côté coeur:

Les Gateaux, c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Les Gateaux, c'est bon   Les Gateaux, c'est bon Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:47

Quand l'homme se présenta, Sakura se mit à rire sans expliquer la raison exact. Surprise que Shigure lui tende une part de gateau, elle resta un moment sans bouger. Se disant que si elle acceptait ce gateau ce ne serait pas bien grâve, elle prit la part et regarda l'homme en affichant son plus beau sourire. En mordillant légèrement la part de gateau, elle se mit à marcher avec Shigure.

Mh... Les autres parts sont pour votre famille? A votre âge, vous devez déjà être casé... Avec pleins de mômes... Non? Même si on ne le dirait pas, elle était pourtant sérieuse en lui demandant ça. Ben oui, Sakura croyait que l'homme était déjà marié vu le succes qu'il a! Elle se souvient de la dernière fois qu'elle l'a vu... Ce n'était qu'une gosse, certe, mais elle s'en souviens parfaictement! Comment oublier ce moment si... Euh... Marquant? xD

*Il ne se souvient plus de moi, à ce que je vois... Ca tombe bien, puisque je suis sûre qu'il partirait en courant s'il savait qui je suis!^^' En attendant qu'il me reconnaisse, je vais faire tout mon possible pour qu'il m'apprécie... Du coup, il ne me reconnaitra pas... Hm... Tant mieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Maudit-Signe du Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Gateaux, c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Les Gateaux, c'est bon   Les Gateaux, c'est bon Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:33

Si Shigure était casé ? Hah... Bah non. Même si il aimerait bien avoir onze gamin pour faire une équipe de foot, c'était pas encore possible. À son âge ? Ne sous-entendrait-elle pas qu'il était vieux T_T ? Ce serait trop horrible, mais voilà. Par contre, on pouvait effectivement dire que les autres parts étaient pour sa famille, enfin, si on compte Tohru comme sa future femme, c'était effectivement pour sa famille. Oui, vous avez bien lu, j'ai bien écrit Tohru comme sa future femme.

"Oui, c'est pour ma famille, pour des mômes, mais pas les miens. Enfin, là vous engloutissez une part d'un certain membre qui va bien râler en voyant qu'il aura pas de gâteau, ça va être marrant à voir."

Shigure se rendit compte que Sakura le suivait, bon pourquoi pas, si elle ne prenait pas peur en voyant Ayamé, ça s'rait chouette. Surtout que sa tête lui disait quelque chose, et cela énervait le Chien de pas savoir qui. Ou est-ce qu'il avait vu cette fille ? Mais bon, inutile de s'enerver, cela lui reviendrait certainement, et sinon, la fille s'empressera de dire qu'elle est sa plus grande fan ou quelque chose dans le genre. Non ? Et si non, tant pis. Tiens, si jamais elle voulait encore du gâteau, elle prendrait la part de Yûki, c'est pas comme si il allait en faire un drâme, il donnerait juste une part à Tohru.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuryuu Sakura
Etudiante
Kuzuryuu Sakura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

Personnage
Signe du Zodiaque:
Côté coeur:

Les Gateaux, c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Les Gateaux, c'est bon   Les Gateaux, c'est bon Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:00

Tout en écoutant ce que lui disait Shigure, Sakura continuait à manger. Elle se demandait de quelle gosse parlait-il. La jeune fille arrêta vite d'engloutir la part de gateau à peine l'homme lui dit qu'en fait cet part était déjà pour quelqu'un d'autre.

Gn?! Vous n'auriez pas pu me le dire plus tôt?!! Je ne le connait pas, certe, mais ce n'est pas une raison pour manger son gateau! Vous m'aviez dit que c'était une part en trop... Pauvre enfant... é_è Lui dit-elle l'air inquiète.

Sakura croyait que quand Shigure parlait de "mômes" c'était des enfants de 3 à 8 ans, elle n'aurait jamais penser qu'il s'agissait d'adolescents de son âge, qui en plus sont dans son lycée...
Mais, pour en être sûre et aussi pour paraitre un petit peu plus collante, elle lui demanda quel âge avaient les mioches dont il devait s'occuper.


*Ah~~ Je crois que j'ai compris! C'est surment les enfants de sa fiancée, de sa femme ou de sa concubine! Puisqu'il affirme que ce ne sont pas les siens~~~*
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Maudit-Signe du Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Gateaux, c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Les Gateaux, c'est bon   Les Gateaux, c'est bon Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:29

Le Sôma du Chien continuait sa marche, apparement, ses dernières paroles stupéfièrent Sakura, Shigure esquissa un rire lorsque Sakura l'enguela. Pauvre enfant ? Kyô ? Shigure allait éclater de rire ;

"Ne t'inquiète pas, de toute manière, il ne l'aurait pas mangé, alors ce serait moi qui l'aurait mangé. Donc, ça ne change pas grand chose. Et puis, je doute qu'il apprécie qu'on le traite de pauvre enfant. C'est pas vraiment le genre de garçon qui aime qu'on s'apitoye sur son sort." Dit-il avec un sourire jusqu'au lèvres. L'âge des enfants ? Heu, Shigure ne s'en rappelait même plus, il savait que ça devait faire 2-3 ans qu'il vivait avec Kyô et Tohru, mais de là à savoir leur âge...

"Bof, 15 ? 16 ? Je sais plus, j'ai arrété de compter il y a un bout de temps. Il sont assez grand par contre" Shigure jeta un regard sur la petite Sakura, il s'approcha de son visage, pas trop non plus, cela pourrait déclencher des évènements facheux sinon.

"Et toi, ma petite, quel âge as-tu ? T'as l'âge d'avoir un petit ami et de vivre la fraîcheur de la jeunesse non ?" Lâcha-t-il avec un petit air taquin. Après tout, si il avait la tête d'un homme casé avec des gamins, pourquoi n'aurait-elle pas celle d'une jeune fille en pleine séquence romantique ? Ralalah, la jeunesse, toujours pleine de vie. Shigure était certain que lorsqu'il en discutera avec Ayamé, ils seront d'accord sur pratiquement tout les points...
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuryuu Sakura
Etudiante
Kuzuryuu Sakura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

Personnage
Signe du Zodiaque:
Côté coeur:

Les Gateaux, c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Les Gateaux, c'est bon   Les Gateaux, c'est bon Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:50

Sakura resta longtemps paralisée après que le Soma ait dit l'âge des "enfants"... Puisqu'ils étaient même plus vieux qu'elle...

*Shit o_o C'est quoi ce truc?! Il s'occupe de mecs plus vieux que moi?? Mais... Pourquoi?!* Elle ne comprenait pas et détestait ne pas comprendre...

Quand Shigure se rapprocha, la jeune fille eu le réflex de reculer d'un pas.
"Petit ami"? Se dit-elle interieurement avant d'éclater de rire devant l'homme.


Ca c'est la meilleure!!! Commença-t-elle en s'éssuyant la petite larme qui se trouvait au coin de l'oeil tellement elle riait fort Vous me voyez, MOI, en train de vivre la "fraîcheur de la jeunesse"??! N'importe quoi!!

Elle se calma un peu, et reprit:
Hum, non je n'ai personne. Tout le monde se croit supérieur à moi, et moi je me dis que je suis trop bien pour ces pauvres garçons sans cervelle qui se prennent pour des hommes! Ce sont le genres de mecs qui sont beaucoup plus mignons quand ils perdent toutes les couleurs sur leurs visages^^ Elle se mit à ricaner légèrement, mais pas trop non plus, car le Soma pourrait bien la prendre pour une psycopathe... Si ce n'était pas déjà fait...


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Maudit-Signe du Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Gateaux, c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Les Gateaux, c'est bon   Les Gateaux, c'est bon Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:06

Shigure observa longuement Sakura après avoir sortit sa phrase, son rire quasiment nerveux fit reculer la tête de l'écrivain toutefois, il allait sûrement se recevoir un postillon, c'était pas des plus agréables. Mh ? Elle semblait presque en colère lorsqu'elle sortit sa tirade, les rares passants aux alentours observaient les deux d'un oeil distrait, encore une dispute débile, devaient-ils se dire.

*Oh, une jeune fille frustrée, ça faisait longtemps*

Tout le monde se prenait supérieur à elle ? C'était méchant. Shigure constata toutefois un leger décalage entre la Sakura du début toute gentille et celle-là maintenant qui paraissait un peu enervée.

Quoique lorsqu'on connaissait Kagura, ce genre de comportement n'étonnait pas. Ainsi, Shigure gardit son calme au lieu d'hurler à mort ou de prendre peur. Perdre tout leur couleurs sur leurs visages ? Aurait-elle des envies presques meurtrière ? Intérressante cette jeune fille ma foi.

"Roh, on dirait que tu considères tout les garçons comme méchants et sans cervelle. Bouh ! Bouh !" Fit-il en se moquant gentiment de Sakura. "Et puis, ne t'enerve pas. C'est mauvais pour la santé ! Saku-chan :'D !".

Sans même attendre sa réponse, il se remit à marcher, lentement pour pouvoir écouter la réponse de Sakura mais il fallait quand même qu'il arrive à la boutique avant qu'il ne ferme. Ce serait trop horrible sinon !

"De toute manière, il faut que tu profites de ta jeunesse ! Ah, je me rappelle, lorsque j'étais jeune, mes après-midi insousciantes ! C'était le bon temps !..." La voix de Shigure parut presque trembloter sur ses derniers mots, mais il se resaisit bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuryuu Sakura
Etudiante
Kuzuryuu Sakura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

Personnage
Signe du Zodiaque:
Côté coeur:

Les Gateaux, c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Les Gateaux, c'est bon   Les Gateaux, c'est bon Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:43

Quand Shigure lui sortit son "bouh bouh", Sakura lui jetta un petit regard noir tout en se disant qu'il était vraiment un homme étrange. Son regard changea très vite... La jeune fille sourit légèrement lorsque l'homme se mit à rêver de sa jeunesse, on aurait presque dit qu'il avait plus de 60 ans... Tout en le suivant, elle se demandait où il pouvait bien aller... Chez lui peut-être?
Sakura le regarda alors et le questionna... La question posée par la petite lolita allait surment éveiller un peu de curieusité chez le Soma.


Vous allez chez vous là? Vous habitez encore dans cette vieille résidance avec plein de femme en kimono? Celle des Soma?
N'attendant même pas la réponse de l'homme, la jeune Kuzuryuu détourna le regard et fit comme si de rien était. Là, elle aperçue un jeune garçon aux cheveux noirs, tenant un livre à la main... Sakura se rappella alors que quelqu'un en particulier... Elle leva les yeux au ciel et revint au sujet precedent.

Ah oui... Vous avez tort... Je ne concidère pas tous les garçons comme méchants et sans cervelle, en fait! Elle hésita un moment à continuer... Mais, elle se dit qu'une fois commencer, ce serait bête de se taire! Il y a UN seul garçon qui soit bien à mes yeux... Je le trouve très charmant... Il a une peau très pâle, son coeur ne bat presque plus et je ne l'ai jamais vu les yeux ouverts... Ce qui me fait imaginer que quand il les ouvrira enfin, ses yeux seront rouges comme le sang ou blancs comme l'és... Elle se tut et jetta vite un coup d'oeil à Shigure, craignant lui avoir fait peur avec ses pensés macabres...

Dé... Désolée! Elle essaya de changer de sujet Euh, dooonc, où allez vous comme ça? Vous m'avez l'air pressé !
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Maudit-Signe du Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Gateaux, c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Les Gateaux, c'est bon   Les Gateaux, c'est bon Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:07

Haha, cela faisait bien longtemps qu'il avait quitté la deumeure des Sôma et qu'il s'était installé dans sa propre maison. De plus, il n'allait pas chez lui, puisque son chemin était d... Hein ? Une minute, comment sait-elle que Shigure vivait dans la Résidence des Sôma ? Shigure tourna son regard vers Sakura qui elle, regardait autre chose. Le Scribouillard se mit la main sur sa tête, il n'avait pas entendu ça, oui, Sakura avait sûrement dit autre chose et il avait mal entendu...

Après tout, comment pourrait-elle savoir si il habitait dans la résidence ou non ? Elle n'était pas ouverte à tout le monde ! La lolita changea de sujet en lui parlant de la seule personne qu'elle ne considérait pas comme un type méchant et sans cervelle. Serait-ce Shigure himself ? Ah bah non, zut alors. Apparement, c'était pas quelqu'un de très vivant vu la description, et ses yeux étaient pas particulièrement attrayant. Et bien, elle aimait de drôle de gens cette Sakura.


"Ah bah tu vois ! Il y a bien quelqu'un que tu apprécies dans ta douce jeunesse." Fit-il en se frottant le menton, Sakura reposa sa question pour savoir où Shigure allait. Là, il s'arrêta.

"Mh, je voulais aller à la boutique de mon bien-aimé cousin, mais il commence à se faire tard, et les parts du gâteau ne seraient plus très fraiches lorsque je rentrerais. Je pense que je vais rentrer chez moi maintenant. J'irais chez mon bien aimé cousin un autre jour." Shigure se retourna et marcha en direction inverse. De toute manière, son éditric devait sûrement pas être loin de sa maison en train d'essayer de se pendre, et si Yûki ou un autre n'était pas là, cela pourrait avoir des conséquences peu favorables. Fufufu. Soudain, Shigure se rappela qu'il avait acheté une part de gâteau pour Ayamé et son amie...

Que faire ? Aller à la boutique d'Ayamé pour lui donner ses parts de gâteaux ou rentrer maintenant ? Il jeta un regard à Sakura et il pensa que si cette lolita rentrait dans la boutique, Ayamé ne la lacherait pas et tenterait de lui faire mettre le plus d'habit possible.

"Ca va être amusant, tiens. Finalement, je vais aller à la boutique de mon cousin, un magasin d'habit, tu veux venir ?"Sans plus attendre, Shigure continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuryuu Sakura
Etudiante
Kuzuryuu Sakura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

Personnage
Signe du Zodiaque:
Côté coeur:

Les Gateaux, c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Les Gateaux, c'est bon   Les Gateaux, c'est bon Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:52

Sakura remarqua que l'homme avait changé d'avis assez rapidement, ce qu'elle ne comprenait pas vraiment... Il venait de lui dire qu'il allait rentrer chez, mais finalement, il va voir son cousin. La petite lolita se dit donc que si Shigure allait voir un membre de sa famille, il vaudrait mieux qu'elle le laisse à ses retrouvailles, mais le Soma lui proposa gentillement de l'accompagner. Ce qu'elle ne pu refuser...

Mh? Venir? Pour voir votre cousin? Euh... Après un long moment d'hésitation, sa réponse fut positive.
Pourquoi pas! Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon...^^'
Oû se trouve sa boutique?

Lui demanda-t-elle confiante mais, assez courieuse de savoir où l'emmenait l'homme en kimono.

*Du moment que son cousin ne tienne pas une boutique de jouet, ça me va très bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Maudit-Signe du Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Gateaux, c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Les Gateaux, c'est bon   Les Gateaux, c'est bon Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:04

"Sa boutique ? Elle se trouve, euh, par là" Fit-il en montrant une destination assez vague avec son doigt. "Il s'agit d'une boutique de vêtements, il y en a pour tous les goûts ! Je suis sûr que tu trouveras quelque chose qui te plaira." Ajouta-il, riant intérieurement de l'hypothétique réaction d'Ayame en voyant la jeune fille. Mais pour les gateaux... Ah mais oui ! Il y aura sûrement un frigo dans sa boutique. Il pourra alors poser les parts et elles seront toutes fraîches pour Tohru !... Et les autres.

Shigure se mit alors en route pour la boutique, accompagnée de cette demoiselle. Toutefois, malgré la sympathie que Shigure faisait part, la phrase sortie auparavant lui tracassait un peu l'esprit. Surtout qu'elle lui disait quelque chose. Rah, que c'est dur d'être écrivain, on ne se souvient même plus de tous ses fans ! C'est triste ! Ô oui, que c'est triste, quel désarroi ! Ne cherchez pas à comprendre un quelquonque lien avec les évèments d'avant, il n'y en a aucun.

Mais bon, c'était assez froncièrement casse-pied. Sur ce, les deux partirent vers la boutique d'Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Chef des Soma
Akito Soma


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Les Gateaux, c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Les Gateaux, c'est bon   Les Gateaux, c'est bon Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:58

Akito avait quitté la demeur des Soma sans prévenir personne.
Elle était habillée de son habituel kimono, et a cause de sa santé fragile, elle avait plutôt froid.

* La prochaine fois que je partirais si vite je penserais à prendre quelque chose pour me couvrir.*

En plus si elle revenait malade c'était Hatori qu'elle allait entendre.
Mais pour l'instant elle s'en fichait, en fait elle avait l'intention de rendre une visite à Shigure...... sans l'avoir prévenu.
Il fallait absolument qu'elle lui parle!

La jeune femme courait à toute vitesse dans la rue pour se cogner contre quelqu'un. Akito tomba par terre en laissant s'échapper un petit gémissement.
Lorsqu'elle leva les yeux pour voir sur qui elle c'était cogner, elle vit que l'homme ne lui était pas inconnu, au contraire c'était même la personne qu'elle cherchait.

" Shigure! " murmura-t-elle

Son regard se posa ensuite sur la jeune fille qui l'accompagnait, puis reveint sur Shigure.
Akito, toujours par terre, resta silencieuse!


[ Désolé je m'incruste, je ne savais plus où poster en attendant Tohru ]
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Maudit-Signe du Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Gateaux, c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Les Gateaux, c'est bon   Les Gateaux, c'est bon Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:50

Alors que Shigure partait vers la boutique d'Ayamé, quelqu'un se butta contre lui. S'il s'agissait d'une fille ou d'une femme, il sentait que cela allait être la catastrophe. Mh ? Non. Apparement pas, il n'était pas devenu un chien, il se retourna et...

*Qu'est-ce qu'elle fout là ?* Pensa l'écrivaillon en voyant Akito par terre. Il jeta un bref regard à Sakura, puis revint sur Akito. Il l'aida à se releva et se mit à penser. Que voulait-elle encore ? Etait-ce une autre manière de l'obliger à revenir dans la demeure des Soma ? Akito avait une santé fragile, cela semblait dangereux de se promener ainsi en Kimono.

... Oui, en kimono. Bon alors, d'un côté, on avait Shigure dans son kimono d'écrivain, de l'autre, Sakura en gothic-lolita et de l'autre Akito en kimono. Niveau style vestimentaire, y a pas à dire, ça assurait.

Mais bon, outre ces détails futiles, la présence d'Akito en pleine rue l'intriguait beaucoup.


"Que fais-tu ici, Akito... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gateaux, c'est bon Empty
MessageSujet: Re: Les Gateaux, c'est bon   Les Gateaux, c'est bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gateaux, c'est bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fruitsbasket-powa :: RPG :: La ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser