Le soleil était au plus haut dans le ciel lorsque Isuzu quitta la demeure de Kagura. Leurs disputes et leur mésentente finissaient par la fatiguer au fil du temps. Rin ne supportait plus d'être enfermée continuellement dans cette maison où elle ne parlait à personne. Mais ses contacts avec les autres avaient finit par s'amelliorer. Elle fuguait moins et avait moins de mal à parler avec les autres Soma.
Rin sortit de la maison et se dirigea vers le Manoir Soma. Mais elle s'arreta au moment de franchir l'entrée et préféra aller vers la fôret. Elle croisa plusieurs personnes et les salua d'un vague signe de tête. Après un moment, elle arriva en vue de la fôret des Soma et regarda autour d'elle. Elle semblait être seule car l'endroit était desert.
Cette fôret, Isuzu la connaissait bien pour y avoir fugué de nombreuses fois. Elle était le répère de la tristesse qu'elle avait longtemps cachée à tous. Mais cette fois, Rin savait qu'elle n'y allait pas pour s'exiler, mais plutôt pour réfléchir. Elle se glissa entre deux arbres, regardant la lumière se projeter sur les feuilles légèrement soulevées par le vent. Le calme était absolu. Seule le bruissement des feuilles venait briser ce silence, presque pesant.
Rin regarda par dessus son épaule et distingua le toit du manoir Soma derriere elle. Pourquoi retourner dans ce lieu clos à l'atmosphere pesante alors qu'ici tout n'etait que calme et liberté? Perdue dans ses pensées, Isuzu continua sa marche silencieuse...