fruitsbasket-powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Kyo Soma

3 participants
AuteurMessage
Kyo Soma
Maudit-Signe du Chat
Kyo Soma

Personnage
Signe du Zodiaque: Chat
Côté coeur:

Kyo Soma Empty
MessageSujet: Kyo Soma   Kyo Soma Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:57

Nom: Soma

Prénom: Kyo

Surnoms: Koko, Kyo-Kun...

Rang: Membre de la famille Soma, maudit par l'esprit du chat

Histoire:
Il était une fois au sommet d'une montagne une personne qui vivait seule depuis très longtemps. Elle savait pourtant que dans cette vallée vivaient de nombreux humains mais elle restait seule. Cette personne possédait des milliers de vies, des milliers de souvenirs et des milliers de pouvoirs... En cela, elle était très différente des humains... C'est bien ce qui lui faisait peur, elle craignait les humains qui n'aimaient pas ceux qui ne leur ressemblent pas. Alors de peur d'être bléssée, elle préférait rester seule, à l'écart de tout !
Or un jour, un chat vint lui rendre visite. Cette visite inopinée la déconcerta, mais le chat, la saluant avec respect, lui dit :
"Cela fait maintenant très longtemps que je vous observe. Et bien que vous soyez quelqu'un de très mystérieux, je ne peux m'empêcher d'être irrémédiablement attiré vers vous. Je ne suis qu'un simple chat errant mais... Je vous en prie, acceptez de me garder à vos côtés... S'il vous plait, mon gentil dieu."
C'est ainsi que le chat resta pour toujours auprès de lui. Il ne le quitta jamais, pas même une seule fois ! Cela rendit le dieu si heureux, qu'il se dit :
"Je pourrais peut être me lier d'amitié avec d'autres créatures que les êtres humains ! Je vais organiser une fête avec tous ceux qui comme moi, vivent à l'écart des hommes et nous nous amuserons ensemble !"
Et il lança de nombreuses invitations, vraiment de très, très nombreuses invitations... Douze animaux répondirent à son appel. Dès lors les douze animaux, le chat et le dieu se réunirent pour faire la fête à chaque veille de la nouvelle lune. Il riaient. Ils chantaient. Le gentil dieu rit même aux éclats pour la première fois de son éxistence.
La lune, veillait tranquillement sur le banquet de ces êtres si différents des humains. Mais un soir... Le chat s'effondra. La mort allait bientôt l'enmporter. Tous se mirent à pleurer. Pourtant chacun savaient que toute chose en ce monde à une fin... Ils mourraient tous un jour.
Et puis, il avait beau les divertir et compter énormément pour eux, même leur banquet prendrait fin à un moment ou à un autre, c'était inéluctable !
Le dieu, murmura une incantation puis de son doigt, il traça un cercle à la surface du saké. Il en fit laper quelques gouttes au chat et dit à tous :
"Par cet acte je rend notre lien éternel. Ansi, même si vous et moi disparaissons, nous seront à jamais liés par ce lien indéfectible. Vie après vie, immanquablement, nous continuerons encore et encore à faire la fête. Tous ensemble... Et il en sera ainsi, éternellement..."
Tous consentirent. La souris lapa la première le saké, puis ce fut le tour du boeuf, du tigre et du lapin. Et ainsi de suite juasqu'à ce que tous partagèrent le saké qui les lierit à jamais. mais au moment ou le sanglier allait finir la coupelle, le chat dit dans un souffle :
"Mon gentil dieu, pourquoi... Pourquoi donc m'avez-vous fait boire de ce saké ? Moi je ne désire pas l'éternité. Je ne souhaite rien d'immuable."
Ce furent, des paroles inattendus. Que ce soit pour le dieu ou les autres animaux. Ses paroles exprimaient un refus. Tous se sentirent extrèmement tristes, ils l'invectivèrent puis lui firent la morale. Malgré tout, le chat essaya de s'expliquer :
"Mon gentil dieu... Même si cela nous effraie ou nous peine, nous devons accepter que tout se termine un jour. Mon très cher dieu... Vivre à vos côtés a été un réel bonheur pour moi. Même si cela n'a pas duré bien longtemps... Et s'il s'avère qu'en renaissant nous nous retrouverons tous, alors j'aimerais vous voir rire au grand jour... Et pas seulement à la lueur de la lune... J'aimerais vous voir rire avec tout un cercle d'amis et pas seulement avec nous..."
Et c'est sur ces paroles que le chat rendit son dernier souffle. Mais personne ne se soucia de lui. Tous s'étaient sentis trahis par le chat... quelques temps plus tard, les animaux moururent à leur tour. Le dragon fut le dernier a perdre la vie. Et sa disparition laissa le dieu de nouveau seul... Enfin le jour ou celui-ci devait mourir arriva. Mais il n'avait pas peur car lui, et les douze animaux, s'étaient fait une promesse.
"Vie après vie retrouvons nous encore et encore continuons à faire la fête tous ensemble, qu'il en soit éternellement...
Même si aujourd'hui je me sens si seul, je sais que quelques part, ils m'attendent, fidèles à leur promesse..."

C'est une histoire très ancienne, inssu d'un passé si lointain que plus personne ne s'en souvient. C'était le souvenir de la promesse originelle.

Kyo est en quelque sorte le treizième signe du zodiaque chinois . Il habite avec Yuki chez Shiguré . Kyo déteste Yuki (ce qui est aussi le cas dans l'autre sens) du fait que Yuki est maudit par le signe du rat qui , dans la légende, raconta un mensonge au chat (incarné par Kyo) qui de ce fait n'alla pas à la fête de dieu . Il est toujours en train de se battre à Yuki dans l'espoir de devenir un membre officiel de la famille Soma . Yuki quand à lui fait tout pour se sortir de cette famille et donc il ne comprend pas le point de vue de Kyo . La présence de Tohru va toutefois faire changer leurs tempéraments. Kyo aurait fait un pacte avec Akito:

S'il battait Yuki avant la fin de ses études, il pourrait:
- devenir un membre officiel des Sôma
- conserver sa liberté (tous les prédécesseurs maudits par le chat étaient enfermés et coupés du monde pour qu'ils ne gênent pas les autres maudits

Caractère-Qualités/Défauts:
C'est un jeune homme à caractère très dur, il ne supporte pas les préjugés qu'on porte sur lui, et le fait enttendre. Mais dérrière ses airs de gros dur et maladroit, se cache un Kyo attentioné, qui ne ferait pas de mal à une jeune fille. Kyo, comme tout les chats qui se respectent, est un grand solitaire. Il se réfugi souvent dans les endroits à hauteur pour méditer.
Ne vous inquiétez pas si il se bagarre tout le temps avec son cousin Yuki, ils ne se supportent pas.

Physique:
Kyo, est un garçon très mince. Mais ne vous m'éprenez pas, du haut de ses 1 mètres 71 et de ses 63 kg, Kyo n'est pas une "femmelette". Il a la peau un peu plus mâte que les autres, sans doute à cause de la couleur de ses cheveux, roux. Ses yeux, sont de couleur nousettes aux reflets rougeâtre.
Il a une jolie forme ovale pour le visage, ainsi qu'un nez bien proportioné qui ne gache pas son visage ténébreux.

Objets ou signe particulier:
Kyo déteste le poireau ainsi que la soupe de miso . Il aime aller sur les hauteurs (toits de maison ...)
Il porte un bracelet ancien, Noir [sang] et blanc, qui cache son "apparence".
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Sôma
Admin-Maudit - Signe du Cheval
Isuzu Sôma

Personnage
Signe du Zodiaque: Cheval
Côté coeur: .Haru.

Kyo Soma Empty
MessageSujet: Re: Kyo Soma   Kyo Soma Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:33

Bienvenue, très bonne présentation, amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket-powa.keuf.net